Les JO, c’est fini ! Les rues de notre capitale chérie vides, les policiers sympas (ils ne venaient pas de Paris), les parisiens sympas, les athlètes qu’on croisait au rayon mousse au chocolat de notre Monoprix préféré…
Mais Tom Cruise est parti avec la flamme. Nos parents se demandent encore si tout cela n’était quand même pas vraiment en direct : Tom Cruise à moto, le périph’ vide, le saut en parachute, et puis avec le décalage horaire avec Los Angeles, toussa, toussa.
Et puis il y a eu ça. Et nous, ça nous a retournés.
L’Amérique a beau avoir généré Trump, la famille Kardashian-Jenner et le trading algorithmique, bon dieu, qu’ils savent être cool !
Alors, c’est requinqués comme un Schwarzy après une séance à Muscle Beach que nous sommes retournés en cuisine faire nos devoirs. Reprenant tout depuis l’origine des choses, tel un Picasso dessinant un bonhomme comme un enfant de 4 ans, nous nous sommes plongés dans les archives du burger californien (époque pré-capitalisme sauvage) et avons gravi, nous semble-t-il, une marche importante vers notre génie – s’il existe.
Please Welcome, PARIS LOS ANGELES. And, head down to one of our most addictive masterpieces.
Notre bun classique bien beurré a été remplacé par une nouvelle recette, fidèle à la méthode sponge dough. Présentement, plus de moelleux et introuvable en France.
Notre steak maturé, provenant d’une des meilleures fermes de France, sera haché sur place en de plus petits steaks pour s’adapter à ce format de cheeseburger qui se déclinera en version double, triple et même quadruple.
Comme à l’époque, la fraîcheur est apportée par une large rondelle de tomate noire de Crimée. Les feuilles de salade iceberg apportent le croquant nécessaire.
Un American Cheese unique remplace notre cheddar du Somerset.
Une nouvelle recette de sauce a été créée pour l’occasion. Préparée sur place, uniquement par nos head chefs, elle est ce que nous avons créé de plus addictif jusqu’à ce jour.
Ce lancement signe aussi le retour des DIRTY FRIES : la version PNY des Animal Fries d’In-n-Out avec cheddar, sauce secrète PNY et oignons caramélisés.
Le PARIS LOS ANGELES et les DIRTY FRIES seront disponibles sur place et à emporter, pour une durée limitée, dans tous les restaurants PNY, à partir d’aujourd’hui.
Évidemment, ce bijou ne devrait se manger qu’au volant d’une Mustang 1967, un vendredi de printemps à San Clemente. À votre gauche, votre petite copine et son tendre sourire dans le vent tiède. À travers les flots de sa chevelure salée, la mer turquoise et ses éclats d’argent. La vie brille et n’est qu’un bon road trip.
It’ll all work out fine, trust me !
With love, from America,
La Team PNY
→ Follow @pnyburger
→ Learn About PNY
→ Join us here